vendredi 5 août 2011 | By: Patrick

Rétrospective: Koh-Lanta: Vanuatu (2006)



Maintenant que nous avons eu la confirmation par TF1 que Koh-Lanta: Raja Ampat sera diffusé en septembre prochain, j'ai besoin d'un petit quelque chose pour me mettre l'eau à la bouche.

Et puisque que je suis en train de revoir et analyser Survivor: Borneo, la toute première saison de l'émission qui allait devenir un véritable phénomène au petit écran, pour me préparer pour le retour de la série avec Survivor: South Pacific le 14 septembre, et bien je me suis dis que je devais en faire de même avec Koh-Lanta.

J'hésitais entre quelques saisons et j'ai finalement arrêté mon choix sur Koh-Lanta: Vanuatu, soit la saison 2006. Ma rétrospective suivra le format, le style, ainsi que le ton de ma Survivor rewatch. L'analyse que j'ai effectué des trois premiers épisodes de Survivor: Borneo ayant été bien reçue jusqu'ici, j'ai décidé de continuer dans la même veine. En espérant que ça plaira autant au public francophone. . .

C'est donc un rendez-vous pour mon analyse du premier épisode!

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire