mercredi 3 août 2011 | By: Patrick

Koh-Lanta revient sur TF1, les premiers scoops!


Vu sur le site de TF1:

Koh Lanta, une 11e édition prometteuse, riche de nouveautés et de rebondissements.

Pour sa onzième édition Koh Lanta emmène le téléspectateur dans un paysage sublime, situé dans une région très reculée, le Raja Ampat, à la frontière de l'Indonésie et de la Papouasie, où les 20 candidats, divisés en 2 équipes, devront survivre et surmonter les épreuves.

Grâce à un casting qui recèle de personnalités attachantes, comme chaque année depuis 10 ans, émotions, souffrances, larmes, engueulades... sont au rendez-vous de Koh Lanta. Afin de satisfaire et séduire son public toujours plus nombreux, l'émission propose quelques nouveautés. Comme le précisait Denis Brogniart lors de la présentation à la presse du premier numéro, le 27 juillet « nous avons créé, le collier d'immunité qui permettra à celui qui le trouvera sur l'île de l'utiliser s'il se sent en danger lors d'un conseil. Quant au vote noir, il autorisera la personne éliminée de déposer avant de quitter l'île un nom dans l'urne. Petites vengeances et surprises en perspectives ! » D'autre part suite aux remarques de certains téléspectateurs, il n'y aura plus de « repêchage » lors d'un abandon par exemple. Tout départ sera définitif.

Si les conditions climatiques ont parfois été éprouvantes pour les candidats et les équipes de tournage, mais comme le remarquait Denis Brogniart, « c'est aussi ça le charme de Koh Lanta », les paysages sont à couper le souffle. La beauté de l'eau a incité la production à privilégier les épreuves aquatiques pour le plus grand plaisir des fans de l'émission très demandeurs, mais pas pour le doyen de cette année, Gégé, 65 ans qui a appris à nager pour l'occasion et n'est donc pas très à l'aise avec cet élément.

Encore quelques semaines de patience pour découvrir ce lieu magique et le visage des 20 candidats
.

Des scoops, vous dites??? C'est du réchauffé tout ça. . .

Ça fait déjà environ 2 semaines que toutes ces informations sont disponibles partout dans les média. Vu la forte baisse d'audience lors de la dernière saison, je suis un peu perplexe par le peu de renseignements que la production accepte de dévoiler.

Si TF1 désire réellement nous mettre l'eau à la bouche et créer de l'engouement pour Koh-Lanta: Raja Ampat, le temps est venu d'en divulguer un peu plus. Après tout, le premier épisode sera diffusé dans quelques semaines. . .

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire